Point finances Association Les Amis des Saint-Damien

Chers Amis,

Chers Adhérents,

L’association Les Amis de Saint Damien vous fait part des dernières avancées financières.

Grâce à vous, nous avons pu récolter 31 000 € (chiffres de décembre 2016).

Ce montant est réparti de la façon suivante :

CONCERTS DONS

DIVERS

(brocantes, ventes de gâteaux…)

Reversé à l’ADECE (diocèse) Reversé sur le compte direct de l’association
TOTAL en € 31 000

Par ailleurs, depuis le début de cette année, l’ASD a pris en charge la réparation du chauffage de la paroisse à hauteur de 50 % (conjointement avec l’APVY) – soit un montant de 1 200 €.

PERSPECTIVES

Ainsi, plus qu’avant, ce projet doit se poursuivre avec vous TOUS. Le manque de chauffage pendant les messes, les inondations de la sacristie et d’autres désagréments confirment la nécessité de ce projet alors, MOBILISONS-NOUS ! Différentes propositions vous sont offertes :

Comment y participer ?

Adhérez à l’association (5 euros par an), proposez une activité (concert, vente…), Faites connaître le projet, un don (possible via https://www.leetchi.com//c/association-de-les-amis-de-saint-damien)

Le Bulletin adhésion et bon de souscription sont téléchargeables via le site Internet paroissial.

Pour obtenir un reçu fiscal, merci d’adresser votre chèque à l’ordre de l’ADECE (diocèse).

Vous trouverez toutes les informations relatives à l’association sur le site paroissial egliseepinaysenart.fr/projet de rénovation ou en contactant l’association par courriel à l’adresse suivante : assocamisdesaintdamien@gmail.com

A l’attention des adhérents de l’ASD

Vous pouvez d’ores et déjà régler votre cotisation annuelle d’un montant de 5 € (par chèque ou en espèces).

A l’issue, le timbre sera rajouté sur votre carte d’adhésion.

*** ***

ASSEMBLEE GENERALE LE 18 MAI 2017

justo elit. ut suscipit libero. ut Nullam